Découvrez la facilité et le plaisir de conduire avec les modèles Can-Am On-Road, conçus pour une expérience sans tracas. Associez l’excitation de la conduite en plein air à une tranquillité d’esprit totale ! Aucun besoin du permis moto (A) pour profiter de nos véhicules. Explorez davantage ci-dessous…
LA STABILITÉ
Bénéficiez de la stabilité unique du Can-Am avec sa configuration en Y, associant deux roues avant et une roue arrière. Profitez de la sensation de liberté d’une moto tout en bénéficiant d’une tenue de route rappelant celle d’une voiture de sport. Une expérience de conduite et un style incomparables !
LA SÉCURITÉ
Le Système de Stabilité du Véhicule (VSS) intègre des technologies automobiles telles que l’ABS (système antiblocage des roues) et l’antipatinage. Surveillant le comportement du véhicule, il offre au pilote une confiance inébranlable, quelles que soient les conditions de la route.
LA FACILITÉ
Avec une transmission automatique sur le Ryker et semi-automatique sur le Spyder, changer de vitesse ne nécessite qu’un geste du doigt au maximum ! La fonction marche-arrière simplifie vos manœuvres quotidiennes, vous permettant de vous concentrer pleinement sur la route qui s’offre à vous !
PERMIS VOITURE (B)
Si vous avez obtenu votre permis de conduire (B) avant le 1er mai 2013, vous êtes autorisé à conduire les véhicules Can-Am On-Road dans toute l’Union européenne.
Pour ceux ayant obtenu leur permis de conduire (B) après le 1er mai 2013, la conduite des véhicules Can-Am On-Road en Belgique est possible sous deux conditions :
En cas de doute concernant votre éligibilité à conduire les véhicules Can-Am On-Road, veuillez solliciter la confirmation des autorités locales quant au permis requis pour un « tricycle à moteur de plus de 15 kW » ou consultez la Directive de l’UE sur les équivalences entre les catégories de permis de conduire disponible ici